• Garantie


    Couture-bracelets-1170X683.jpg

    Citime offre une garantie limitée aux défauts de fabrication et de matériaux sur une période de deux ans après la date d’achat chez un revendeur OXYGEN agréé.

    Cela signifie que si les pièces composant votre montre sont défectueuses ou si l'assemblage de cette montre est incorrect, nous nous engageons à la réparer ou la remplacer si nécessaire.

    Citime ne se rendra pas responsable d’un mauvais usage de la montre causant un éventuel dysfonctionnement de celle-ci. L’usure normale de la montre, de la pile, du boitier, du verre ou du bracelet n’est pas couvert par notre garantie, tout comme le vol ou la perte. La garantie s’annulera si vous ouvrez le boîtier de la montre, appuyez sur les boutons poussoir ou manipulez la couronne sous l'eau.

    Contactez le point de vente OXYGEN le plus proche, il sera en mesure d’effectuer le retour. Vous pouvez consulter notre liste de Points de vente afin de le localiser. Veuillez joindre à votre montre le coupon de garantie complété (avec le cachet du magasin) ainsi que la preuve d’achat et indiquez clairement la nature du vice.

    Pour contacter le service clients :

    info@oxygen-watch.com

    CITIME FRANCE - Montres Oxygen
    162, rue du Faubourg Saint-Honoré
    75008 Paris - FRANCE